RDogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Don_Tore Dim 9 Déc - 11:44

Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Don Torelli. A la recherche d'un compte sur le Serveur 7 et ayant entendu parler de votre alliance, je me permets de venir sur votre forum afin de me renseigner sur la possibilité d'une reprise de compte parmi vos rangs. Je n'ai encore jamais joué sur ce serveur et je souhaiterais grandement me lancer au sein de votre alliance. Vous ne me connaissez sûrement pas, voici donc une rapide présentation :

J'ai commencé Vendetta il y a bientôt deux ans (vous pourrez vérifier, mon inscription sur le forum officiel correspond à mon inscription sur le jeu). J'ai d'abord joué sur le Serveur 3 pendant presque 1 ans, j'étais membre de l'alliance OA, wing de l'alliance OZ, à l'époque première et deuxième du serveur et à sa dissolution j'ai vagué d'alliance en alliance à la recherche de la même ambiance que j'avais connue dans la OZ, sans succès puis fini par quitter le serveur. En parallèle, je m'étais déjà lancé sur le Serveur 2 en mai 2006 où j'étais membre de la grande CN, reine du RP. Mais malheureusement encore, l'alliance fut dissoute après la guerre contre la Crim Corp. Décidé à ne pas revivre la même histoire que sur le serveur 3, je resta seul pendant plusieurs semaines, observant les alliances. Après plusieurs semaines d'observation, je décida que l'alliance OctopuS serait LA famille qui me correspondrait. Je déposa donc ma candidature au sein de l'Octo Wing 2, les mois passèrent et je fis tout pour m'imposer au sein de l'alliance. Par chance, cela réussit et je passa successivement les différentes étapes, je devenu Bras Droit de la wing 2 puis décida de monter en Wing 1. Suite au départ du chef de la wing 2, je fus contacté par Don Leoni qui me proposa de reprendre la wing 2. Honoré par la confiance que l'on m'accordait j'accepta immédiatement et redescendit en wing 2. Les mois passèrent et la wing 2 devint une valeur sûr de la famille OctopuS. Mais un jour, le grand conseil de l'OctopuS (à l'époque composé de Don Leoni, Chouchi, El Poulpo et DrB) décida de faire un grand ménage au sein de la famille OctopuS, conséquence : une trentaine de joueurs expulsés et passage à une wing unique. Je me retrouva donc de nouveau au sein de la Wing OctopuS avec le rôle de Bras Droit. Encore une fois, les mois passèrent et je continua à faire mes preuves, le chef de wing annonça son départ et je fis désigner pour reprendre sa place. Les mois passent, après plusieurs grands nettoyage au sein de la famille OctopuS, de nombreuses guerres disputées, la dissolution du Carré d'As, me voilà aujourd'hui encore sur le Serveur 2 et décider à y rester. Mes stats actuels sur le Serveur 2 :
Classement général : 36ème
Classement unité : 36ème
Classement bâtiment : 34ème
Classement formation : 11ème
Ce qui nous donne :
36 Don_Torelli [OctoWing] 66.087 366.118 17.760.217 18.192.422 32

J'espère que cette rapide présentation vous satisfera, si ce n'est pas le cas : je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Ma demande peut vous paraître osé ou encore déplacé mais ma motivation à me lancer sur ce serveur est grande et je ne vois que votre famille pour m'accueillir.

Dans l'attente d'une réponse

Don Torelli.

Don_Tore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Don_Tore Dim 9 Déc - 14:19

Apparemment je me suis trompé, vous semblez inactif or pour moi, une alliance dont le forum n'est pas super actif ne correspond pas à mes attentes

Don_Tore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  *LucioLe* Dim 9 Déc - 16:38

dsl pour toi mais nous somme beaucoup actif en interne de l'alliance et aussi sur msn ce qui compte beaucoup ché nous a toi de voir après Wink

aussi non bienvenue a toi Cool

*LucioLe*
Admin

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  biaggi Mer 2 Avr - 0:44

vous êtes mort les RG ????

biaggi

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser